lundi 4 juillet 2011

sacré mag'

Je me décide enfin d'ouvrir ce mag' trouvé chez une amie "Femme actuelle spéciale beauté Noire"
Ah la la, rien que le titre, ça me donne envie de m'arracher mon tissage-qui-vient-d'inde-et -surtout -pas -de Chine, car ...bref, je m'eloigne du sujet.
Premier effeuillage, une seule phrase raisonne dans ma tête à mon insu :
Eté = Maigrir
Retour à la réalité et devant l'évidence ahhhhhhh...comment suis je arrivée à ce stade là? Mamééé que des bombasses, je sens que je vais prendre pour la 1000002 ème fois la bonne résolution de commencer mon régime dés Lundi (c'est à dire demain ...car nous savons trés bien que toute bonne femme super motivée de commencer un régime vous dira 9 fois sur 10; " je commence Lundi" , ben.... manque de pot pour moi , Lundi c'est demain !!!!
Je sens que je vais arriver très énervée demain matin au boulot ( que personne ne me fasse des remarques sur mon retard car là je vais mordre), Car entre les retards du rer A et les tonnes de surimis et fromage blanc que je vais manger en quantité non raisonnable ( merci beaucoup Mr Dukan) je serais aux taquets et donc très susceptible surtout concernant l'éventuel doute sur les éternels problemes quotidiens de ma ligne.
Seconde page..ah lalala c'est un vrai festival, un électrochoc, Mais comment ais je fait pour me retrouver à mettre du 42??? Il y a quelques tps j'étais au 36...disons il y a 10 ans mais bon...
Mais comment font elles pour être aussi belles et si minces ? Elles se rongent les ongles des pieds ou quoi?
Bref , trop de questions tuent la question...je vais juste me résoudre à penser que photoshop fait des miracles et me rendre à l'evidence que demain c'est trop tôt et donc commencer Lundi prochain, car manger de manière journalière du surimi et du fromage blanc nécessite une préparation psychologique avec laquelle on ne badine pas!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire